Monopoly : Montcuq à la conquête du monde !

monopoly mondial montcuqMontcuq est de retour, à l’occasion d’un nouveau sondage en ligne signé Hasbro. Vous vous souvenez peut-être que l’an dernier, la compagnie avait lancé un large appel en ligne pour que les internautes déterminent leurs villes françaises préférées afin que celles-ci fassent partie d’une édition limitée du fameux Monopoly.

À la surprise du fabricant, c’est Moncuq, charmant village du Lot, qui avait remporté la timbale avant finalement d’être écarté ! Et bien cette fois Hasbro renouvele l’expérience, mais au niveau mondial cette fois.

Where is Montcuq ?

montcuqVous avez donc jusqu’au 9 mars pour voter pour vos 10 villes préférées parmi une pré-sélection de 68 métropoles. Vous avez en outre la possibilité d’élire deux villes joker, et c’est précisément là que Montcuq refait parler de lui. Pour le moment, ce sont Montréal, Le Cap et Paris qui obtiennent le plus de suffrages. Du côté des villes joker, Gdynia (Pologne) et Taipei (Taïwan) sont privilégiées, mais Montcuq apparait tout de même dans le Top20 !

Le Monopoly World Edition, avec les 20 villes plébiscitées ainsi que les deux cités joker, sera disponible dans le commerce en août prochain. Souhaitons qu’Hasbro joue bien le jeu cette fois...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • OmaR
    Vu ce qu'ils ont fait pour la première version, tout ce qui les intéresse c'est qu'on parle d'eux et que l'on vote.
    Et même s'il y aura Montcuq à la fin, ils se débrouilleront encore pour la virer.
    0
  • dahu88
    Non ils ont appris pour Montcuq. Maintenant les villes joker se retrouveront à la place de Belleville et Lecourbe !
    0
  • metalslug3r
    Petit plaisir personnel pour le newser :)

    Moi aussi j'ai toujours rever de titrer : montcuq dans le top20 xD
    0