Le Monopoly Zelda arrive finalement en France

L’édition du Monopoly basée sur la saga La Légende de Zelda avait été annoncée cet été, mais devait être dans un premier temps une exclusivité américaine. Ce ne sera bientôt plus le cas, puisque si le jeu est bien sorti en septembre aux USA, il sera disponible en Europe à partir du 22 décembre prochain.

Les fans de la saga vont donc pouvoir ajouter un nouvel objet à leur collection. Cette édition Zelda du Monopoly sera disponible exclusivement dans les magasins Micromania, filiale française du groupe Gamestop, qui a déjà l’exclusivité américaine du jeu. Enfin, son prix devrait avoisiner les 40 euros.

Rappelons que cette édition spéciale propose de nombreux éléments rappelant l’univers du jeu vidéo : le plateau est redessiné pour être plus fidèle aux couleurs de Zelda, les pions rappellent des objets clés de la saga (le bouclier, l’ocarina, la Triforce ou encore l’arc), etc. Cette édition fait donc partie des nombreuses versions du Monopoly basées sur des jeux vidéo, qui comptent notamment GTA, Pokémon, World of Warcraft ou Street Fighter.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire