Monster s'acoquine avec l'armée

Le site Armees.comVoilà une annonce pour le moins surprenante. Monster, l’historique site d’aide à la recherche d’emploi vient d’acquérir les sites Military.com aux Etats-Unis et Armees.com pour la France !

Le site Armees.Com est, comme son nom l’indique, un portail (non institutionnel) spécialisé dans l’actualité militaire, aussi bien francophone qu’internationale. Les ambitions de Monster liées à ce drôle de rachat sont pour le moment inconnues...

Monster rachète à tour de bras

En pleine période d’acquisitions, Monster annonce également le rachat de Trovix, ce qui va permettre au groupe d’améliorer sa technologie de recherche sémantique et offrir ainsi aux candidats à un nouveau travail et aux recruteurs des résultats toujours plus pertinents.

Autre collaboration : Monster s’allie avec Cornerstone OnDemand afin de proposer prochainement proposer des séances de formation en ligne (management, informatique...).

Dernière alliance connue : HireRight. Ce service permet de passer au crible de nombreuses informations plus ou moins indiscrètes sur les candidats : casier judiciaire, historique professionnel et "autres" (sic). Mais qui a dit que Monster était rentré dans le rang ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • LeGrosWinnie
    Citation:
    Dernière alliance connue : HireRight. Ce service permet de passer au crible de nombreuses informations plus ou moins indiscrètes sur les candidats : casier judiciaire, historique professionnel et "autres" (sic). Mais qui a dit que Monster était rentré dans le rang ?


    Violation de la vie privée, mais bon...
    A noté que les sites des "armées" non rien d'officiel.
    0
  • shooby
    Ca paye tant que ça ce secteur, pour qu'il fasse autant de rachats ? Et puis avec le nouveau plan des armées et la coupe franche annoncé il y a peu c'est aps trop sur eux qu'il faut compter pour trouver du travail maintenant !
    1