Monster Hunter pourrait être adapté au cinéma

C’est à l’occasion du Tokyo Game Show que l’éditeur Capcom a annoncé que sa franchise Monster Hunter pourrait être adaptée au cinéma.

Capcom fait partie des pionniers dans le monde des éditeurs à énormément miser sur les adaptations des franchises à la télévision et au cinéma. Le groupe japonais a par exemple vu ses adaptations telles que Resident Evil et Street Fighter cartonner dans les salles. L’éditeur a même avoué fin 2014 avoir généré ainsi plus d’un milliard de dollars. Capcom compte bien renouveler ses projets cinématographiques en développant l’adaptation de Monster Hunter. L’adaptation au cinéma pourrait bien rencontrer du succès lorsque l’on sait que la franchise est très populaire auprès des joueurs surtout au Japon. Pour l’instant, aucune information n’a été diffusée concernant le futur film.

Nous ignorons encore la date et le scénario exacts. Toutefois, il est tout à fait probable que l’adaptation se fasse et que le projet se concrétise. En effet, en début d’année, Capcom avait déjà passé un accord avec le parc Universal Studios Japan dans l’objectif de créer des attractions basées sur le jeu. L’éditeur semble donc penser que sa franchise possède un véritable intérêt pour le public.

L’année dernière, Capcom n’avait cependant pas rencontré de véritable succès avec son film Dead Rising qui est passé totalement inaperçu. Espérons qu’avec Monster Hunter l’éditeur ne connaisse pas la même expérience.

>>>> Lire aussi : Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2016

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire