Créez vos montages vidéo sur le Net

JayCutNous vous parlions il y a quelques semaines de YouTube Remixer, un outil de la plateforme vidéo de Google permettant de créer un montage vidéo à partir d’un clip (voir notre actualité). À partir de vidéos provenant de YouTube, il est possible avec cet outil de créer son propre montage et d’ajouter quelques effets.

Dans la même veine, voici JayCut, qui ne se limite pas à YouTube, mais à n’importe quelle vidéo ou photo provenant de votre disque dur...

Montez vos propres vidéos

Le service est assez simple à utiliser, et propose quelques options sympathiques comme le découpage de vidéo, des superpositions, des fondus enchaînés, etc. L’interface est assez intéressante et simple à utiliser. Il est possible d’ajouter de la musique ou des effets sonores à un clip, ainsi que toutes sortes d’ajouts visuels ou sonores.

Le petit plus non négligeable de ce service est qu’une fois le montage terminé, plusieurs possibilités s’offrent à l’utilisateur. Il lui sera possible de partager son montage sur un blog ou un site Web, ou encore de le télécharger sur un iPod ou un PC. À noter qu’il sera également possible de partager une de ses créations directement sur YouTube.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire