Les applications GoPro montent automatiquement les vidéos

GoPro lance deux applications pour aider ses utilisateurs à mieux tirer parti de leurs vidéos. Avec Splice et Quik, réaliser un film de qualité devrait être plus aisé. Les amateurs disposent d'un outil simple à utiliser tandis que ceux qui ne connaissent rien en montage accèderont à un traitement automatique des données. Par ailleurs, ces deux applications facilitent le partage des vidéos sur les réseaux sociaux et, le plus important, elles sont disponibles gratuitement.

Quik : simple, rapide et automatique

Compatible à iOS et Android, cette application propose 27 styles différents. L’utilisateur peut aussi apporter une touche personnelle en insérant ses propres mots, ajouter des émojis et surtout, choisir sa musique préférée. Après, il suffit de lancer Quik et elle réalisera le montage automatiquement. En effet, elle sélectionne les meilleurs moments et les synchronise au rythme de la mélodie choisie.

Splice, un outil destiné aux amateurs

Ceux qui souhaitent apprendre un peu plus sur l’art du montage pourront se tourner vers Splice. On peut découper les meilleurs plans, modifier la vitesse pour accentuer les détails, ajouter des photos en vue d’enrichir le contenu, apporter des précisions grâce à une voix off et enfin, rythmer l’ensemble en utilisant ses propres chansons. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire