Binary Flow, montre binaire et secrète

Qui dit Tokyoflash dit montre difficile à lire. Quelques modèles conçus par la firme nippone ont déjà été cités sur Tom's Guide mais le concept que voici figure sans l’ombre d’un doute, parmi les plus compliquées jamais créées par Tokyoflash.

Nommée Binary Flow, cette montre conceptuelle affiche un codage binaire. L’écran de la montre est très large et couvre une partie du bracelet. Son affichage est divisé en six parties : les trois parties supérieures indiquent l’heure et les trois autres permettent de connaître la date. La première zone donne l’heure et les deux autres représentent les deux chiffres de la minute. Pour la lecture de la date, c’est à peu près le même principe. La première zone permet de connaître le mois et les deux derniers indiquent les deux chiffres du jour. Outre sa lecture unique, la montre utilise du papier et de l’encre électronique.

Côté apparence, Binary Flow possède un design plutôt attrayant et légèrement futuriste avec son corps fabriqué avec de l’acier inoxydable et du caoutchouc. La montre se charge via connexion USB.