Kisai Console la montre concept débarque chez Tokyoflash

Le fabricant Tokyoflash vient de mettre sur le marché sa montre Kisai Console. Réputé pour ses montres design dont l’affichage est tout sauf conventionnel, la firme japonaise sort une montre à la hauteur de sa réputation.

Près d’un an après sa présentation en tant que concept, le dénommé Kisai Console débarque enfin sur le marché. C’est une montre au look ultra moderne, urbain et branché. Elle est dotée d’un affichage LED à trois écrans. Sur la première moitié de l’écran, c'est-à-dire la partie supérieure, les heures sont affichées en chiffres. Sur la partie basse, les minutes sont affichées par intervalle de cinq sur une figure. Quatre traits lumineux sont disposés sur le côté, à gauche pour connaître les détails des minutes. Bref une lecture à trois niveaux devenue chose courante chez Tokyoflash. À chaque fois qu’on désire lire l’heure, il faut appuyer sur un bouton. Avec une couleur sombre, un aspect poli et des écrans fabriqués en verre cristal, la montre possède un design attrayant.

Kisai Console se charge grâce à sa connexion USB. Par ailleurs il faut reconnaître que sa lecture est plus facile si on se réfère aux autres montres de la firme nippone. Elle est vendue à partir de 150 €.