L’iWatch d’Apple vue par James Ivaldi

L’iWatch d’Apple continue de faire rêver les designers. Cette-fois, c’est l’artiste James Ivaldi qui  se lance dans le concept. Selon lui, la montre connectée de la pomme serait dotée d’une interface flexible sur un bracelet métallique rigide.

Le rendu 3D de cet iWatch se démarque par son design innovant et ses courbes futuristes. Ainsi, une partie de sa face supérieure est dédiée à un écran tactile de 1.5 pouces. Il est même accompagné d’une horloge virtuelle qui affiche l’heure d’une manière classique. Celle-ci  peut  servir d’affichage lors des appels Visio par exemple. En regroupant les applications d’un iOS spécifique, ce long écran incurvé et flexible sert de springboard pour la montre connectée. Egalement muni d’une caméra frontale et d’un petit haut parleur intégré, l’accessoire high-tech s’ouvre et se ferme à l’aide d’un bouton métallique pour être porté au poignet. Enfin, sa surface inférieure est fabriquée en fibre élastique tandis que le bracelet lui-même est estampillé de la griffe d’Apple.

Si le concept semble intéressant, il nous donne un aperçu de ce que pourrait être la smartwatch d’Apple. En tout cas, l’on sait déjà que la firme de Cupertino a embauché des ingénieurs à cet effet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Celle-ci a quand même une meilleure gueule que celle de l'autre designer.
    0