Hot Watch, la cousine de la montre Pebble, plébiscitée sur Kickstarter

Après la Pebble Watch, voici nouveau concept de smartwatch qui ne laisse pas indifférent  sur la plateforme Kickstarter. Dénommée Hot Watch, il s’agit d’une montre connectée aux smartphones en Bluetooth, avec des fonctionnalités particulières qui la distinguent de la concurrence.

L’innovation qu’apporte la montre réside dans sa faculté à répondre aux appels. Ainsi, le porteur peut décrocher un appel entrant depuis l’accessoire. Cela est rendu possible grâce à un haut-parleur directionnel et un microphone savamment logé dans le bracelet. Il suffit ensuite de mettre la main sur l’oreille pour amplifier le son lors d’une conversation téléphonique. Grâce à un mécanisme de reconnaissance gestuelle, l’utilisateur peut rejeter un appel en remuant son poignet par exemple. Également muni d’un accéléromètre 6 axes et d’un gyroscope, la montre intelligente peut rester en veille durant sept jours. Équipée d’un écran à encre électronique de 1.26 pouces, elle peut afficher les notifications de message, les appels, les statuts sur les réseaux sociaux et bien d’autres applications utiles au quotidien.

A trente jours de la fin de sa campagne, la Hot Watch a déjà récolté plus de 330.000 dollars sur les 150.000 demandés. Certes, on est encore loin des 10 millions de Dollars de la Pebble mais au rythme  où vont les choses, cette montre connectée pourrait avoir le même succès que sa grande sœur.

 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire