Et si l’iWatch était un bracelet connecté ?


L’iWtach d’Apple continue de stimuler l’imagination des designers. Cette-fois, le rendu vient d’un artiste allemand nommé Thomas Bogner. Loin des modèles proposés auparavant, le sien n’est pas une montre connectée mais plutôt un bracelet intelligent qui reprend le design des Nike FuelBand.

Le designer décrit lui-même son œuvre comme le fruit de l’union d’un FuelBand et d’un iPhone.  Et le résultat est un bracelet élégant qui a tout des fonctionnalités d’une smartwatch. Ainsi, dans ce concept, l’iWatch dispose d’un écran tactile directement intégré au bracelet. En un simple glissement de doigt, l’utilisateur peut accéder à des applications ou effectuer une commande. Il peut ainsi lancer et gérer la musique, accéder à son agenda, lire les notifications et les messages et éventuellement, y répondre avec l’aide de Siri. Le concept prévoit également une application dédiée à Nike+FuelBand.

Reste à savoir si la marque à la pomme adhèrera à cette vision de sa montre connectée. Celle-ci est attendue vers le courant de 2014.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire