Asus Zenwatch 3 : les premiers détails

Des rendus photos de la prochaine smartwtach ASUS ZenWatch 3, ont été dévoilés ces derniers jours. C’est sur la version bêta de l’application de gestion ZenWatch disponible depuis quelques jours seulement sur Android, que le premier rendu de la future smartwatch d’ASUS a été découvert. La forme arrondie du cadran sur la photo ne laisse aucun doute : il s’agit bien de l’ASUS ZenWatch 3. En effet, le modèle présenté sur cette photo beaucoup plus nette rompt totalement avec le design « carré » qui était devenu une norme pour les smartwatch ASUS existantes. Il semble toutefois que la marque taïwanaise tient encore beaucoup aux trois boutons sur le côté, puisqu’on les retrouve sur ce rendu.

>>> Découvrir le [Test] Faut-il craquer pour l’Asus ZenWatch 2 ?

Plus de détails ce 31 août ?

Malheureusement, comme pour les fuites précédentes, ce rendu photo ne livre aucune information sur les spécifications et les caractéristiques de la ZenWatch 3. On ne peut que supposer que la montre connectée disposera d’un capteur de fréquence cardiaque, la tendance du moment auprès des fabricants de bracelets et wearables intelligents. Il y a également de fortes chances que le dispositif fonctionne sous Android Wear, à moins qu’ASUS décide de développer son propre système d’exploitation smartwatch.

La seule chose dont on peut être sûr, c’est que la marque taïwanaise fera une annonce officielle le 31 août prochain, même si on ignore à quel sujet. En effet, la publication « Incredible is coming » sur le compte Twitter officiel d’ASUS mercredi dernier, entretient une fois de plus le suspens…

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire