Fossil Q : deux montres et un bracelet connectés chez Intel

Fossil Q Android WearFossil Q Android Wear

Intel s'est associé il y a un an à la marque de montres Fossil. Aujourd’hui, il met en branle ce partenariat pour développer des objets connectés. Deux montres et un bracelet devraient voir le jour avant la fin de l’année. L’ensemble constituera la gamme Fossil Q.

Sur son blog, Fossil explique qu’il y aura un bracelet connecté, une montre sous Android Wear et une autre connectée, mais sans écran LCD ; un modèle à quartz classique similaire à l’Activité de Withings, en somme.

Ces trois produits seront compatibles iOS et Android, notamment grâce à l’application Android Wear pour iOS récemment lancée par Google. Le « trio d'accessoires connectés Fossil Q » sera équipé d’un tracker d’activité, ajoute la marque américaine. Ils seront appairés au smartphone via une application qui permettra de gérer les notifications ainsi que le suivi des performances physiques de l’utilisateur.

Voilà les seules informations disponibles à ce jour. Reste à connaître toutes les spécifications de ces Fossil Q et surtout leur autonomie, détail important pour un objet connecté.

Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Fossil Q à aiguillesFossil Q à aiguilles

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire