Garmin renouvèle sa montre Fenix 3

Garmin a profité de ce CES 2016 pour annoncer une nouvelle version de l'une de ses montres star : la Fénix 3. Bien que la première édition de la Fénix 3 embarquait déjà des fonctionnalités intéressantes, cette nouvelle version est encore plus sophistiquée. Elle présente notamment quelques particularités au niveau du design pour ne citer que la lunette en titane ou encore les deux bracelets offerts (un en nylon et un autre en cuir). En outre, cette nouvelle Fenix 3 dispose d’un capteur de fréquence cardiaque au niveau du bracelet.

La Fénix 3 nouvelle génération enregistre la fréquence cardiaque 24h/24 et 7j/7. A cet effet, elle permet un meilleur contrôle de l’état de santé de son utilisateur. 

>>> [Test] Garmin Fenix 3 : faut-il craquer (ou pas) pour la montre de sport connectée ?

Étant donné que le capteur de fréquence cardiaque fonctionne non-stop, il faut recharger la montre après 40 heures d’utilisation. Les nouvelles versions de la Garmin Fenix 3 héritent d’autres options telles que le calcul de la longueur de la foulée, l’évaluation de la performance ou encore la mesure de cadence.

Tactix Bravo

Le CES 2016 a aussi été pour Garmin l’occasion de dévoiler Tactix Bravo, dernière-née de ses montres intelligentes. Cette smartwatch multisport GPS arbore un design robuste et permet une navigation en plein air. Elle est équipée d’une lunette moletée et bénéficie d’un revêtement en carbone qui la protège des rayures. Sa batterie a une autonomie de 50 heures et elle intègre toutes les applications disponibles sur la Fenix 3 notamment Connect IQ.

Ce nouveau produit de chez Garmin est aussi doté de capteurs ANT qui lui permettent de contrôler de nombreux appareils à distance.

>>> Lire notre comparatif : Quelle est la meilleure montre connectée ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire