Kairos Watch, entre smartwatch et montre de luxe


Concurrence oblige. A l’heure où les montres connectées inondent le marché, une start-up sud-coréenne tente de se démarquer en proposant un modèle innovant qui sort du lot. Baptisé Kairos Wacth, l’accessoire combine l’esthétique d’un garde-temps classique avec les fonctionnalités d’une smartwatch.

La Kairos watch s’apparente à une montre mécanique au design sobre mais c’est en réalité une monte connectée entièrement fonctionnelle. En plus d'afficher l’heure via des aiguilles, elle peut se connecter à un smartphone iOS ou Android via Bluetooth. Sous son affichage traditionnel se trouve un écran OLED transparent qui indique les notifications sur les réseaux sociaux, les appels entrants ou les messages. Nul besoin de sortir le terminal de sa poche, cette montre connectée hybride peut relayer quelques fonctionnalités de celui-ci. L’utilisateur peut ainsi gérer la lecture de la musique ou prendre une photo depuis son poignet. En outre, ce garde-temps high-tech propose des fonctionnalités liées à la santé notamment pour mesurer le nombre de pas effectués ou le nombre de calories brûlées.

Déclinée en deux versions et avec des finitions en or ou en métal, la Kairos Watch est alimentée par une batterie qui lui assure une autonomie de 5 jours. Elle est actuellement disponible en précommande pour 500 dollars.

Kairos Watch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire