The Juxt : une nouvelle montre connectée

HP poursuit son programme « conçu par HP », une initiative destinée à permettre aux fabricants de se familiariser avec les montres connectées, sans prendre la décision de les produire de manière autonome. Ainsi, les horlogers établissent le design et HP incorpore la technologie.

Conçu en partenariat avec Titan, The juxt ne dispose pas d'un grand écran tactile lumineux et coloré. Comme celui du Chronowing, son petit écran LCD est en noir et blanc. Elle affiche les appels entrants, les messages, les E-mails ainsi que les notifications depuis les réseaux sociaux.

Différentes vibrations tactiles assurent une notification discrète. Compatible avec Android et iOS, The juxt peut aussi afficher les objectifs atteints lors des exercices de fitness.

>>> Lire notre Comparatif des montres connectées

Cette montre intelligente sera disponible en trois versions, titane, acier inoxydable et or rose. Chaque modèle est livré avec un bracelet en cuir de veau et bénéficiera d’une autonomie de cinq jours avec une seule charge. Elle est également étanche jusqu'à une profondeur de 50 mètres.

The Juxt est mis en vente avec un prix compris entre 235 et 295 dollars.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire