Microsoft dépose deux brevets pour une montre connectée

La ronde des montres connectées se poursuit avec cette rumeur concernant un modèle créé par Microsoft. Le constructeur a en effet déposé plusieurs brevets décrivant clairement une montre électronique.

Le brevet le plus récent, qui a été approuvé en mars dernier, décrit en détail le design de la montre en question. On découvre donc que l’appareil pourrait avoir un bracelet très fin et un large écran carré. Si ce brevet se concentre principalement sur le design de la montre sans s’attarder sur l’électronique, c’est parce que la partie technique est évoquée dans un autre brevet qui a été découvert, lui, la semaine dernière.

Cet autre brevet montre un design très similaire pour une montre électronique, et s’intéresse donc à ses fonctions. Elle pourrait par exemple suivre l’activité physique de l’utilisateur, ou encore capter les données biométriques. La montre en question aurait également sa propre station de recharge. Peu de détails sont pour l’instant disponibles concernant cette hypothétique montre connectée de Microsoft, mais il ne fait aucun doute que la firme de Redmond s’intéresse de près à ce marché naissant.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire