La montre connectée modulaire Blocks arrive bientôt

Blocks lance un nouveau modèle de montre connectée, elle est composée de deux parties. D’un côté, le boitier intègre plusieurs composants non modifiables tandis que le bracelet est formé par plusieurs pièces interchangeables, en fonction des besoins du propriétaire.

La montre Blocks arrive bientôt

Blocks fonctionne correctement avec les éléments de base

La montre propose un cadran circulaire Amoled de 1,39 pouce avec une résolution de 400 X 400 pixels. Parmi les accessoires, on trouve un microphone et un capteur de mouvement. L’ensemble tourne sous Android 6.0 Marshmallow et utilise un processeur SnapDragon Wear 2100.  Par ailleurs, sa mémoire vive est de 512 Mo tandis que sa capacité de stockage s’élève à 4 Go.  

Les autres composants offrent plus de possibilités

En fonction de la taille du bracelet, la montre peut recevoir 4 à 5 pièces supplémentaires. Blocks propose plusieurs modules comme le GPS, un lecteur d’empreintes, un lecteur NFC, un capteur de rythme cardiaque, un thermomètre, une batterie d’appoint ou encore une carte SIM. Pour information, chaque module supplémentaire coute 35 dollars. Notons que la version basique de Blocks intègre 4 composants, elle est proposée à 330 dollars en précommande et les livraisons commenceront en octobre prochain. 

>>> Lire aussi : comment choisir une montre connectée ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire