[IFA 2016] Withings Steel HR : une nouvelle montre connectée dotée d’un petit écran LCD

A l’occasion de l’IFA 2016 à Berlin, Withings, la marque française tout fraichement rachetée par Nokia a dévoilé sa nouvelle montre connectée baptisée Withings Steel HR. Cette nouvelle montre présente quelques améliorations depuis Activité, le modèle précédent.

La principale amélioration de cette nouveauté est l’apparition d’un petit écran LCD qui affiche toutes les données de son possesseur. Withings Steel HR est donc un tracker d’activité qui ne se contente plus de simples aiguilles comme ce fut le cas pour Activité. Les capteurs étant plus nombreux sur cette nouvelle montre, l’utilisateur peut consulter précisément ses données grâce à ce petit écran situé en haut du cadran. Withings Steel HR a quand même gardé le style citadin et discret de la marque française en conservant notamment les aiguilles.

La montre analogique est équipée d’un capteur de rythme cardiaque qui fonctionne toutes les 5 minutes et permet de donner une tendance globale. Ainsi, la montre est capable de durer jusqu’à 25 jours sans être rechargée. Elle est connectée à un smartphone en Bluetooth mais l’utilisateur peut accéder aux informations et aux notifications directement depuis l’écran sur le cadran.

La montre Withings Steel HR sera disponible en deux versions, une avec un cadran de 36mm vendue à 189,95 euros et une autre version avec un cadran de 40mm vendue à 199,95 euros. Elle sera disponible à partir du mois d’octobre en noir ou en blanc.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire