Mercury et Gravity : tout pour le design chez Ziiiro

Originales aussi bien dans l’allure que dans l’affichage de l’heure, Mercury et Gravity sont les nouvelles montres de Ziiiro.

Ces montres se focalisent sur la notion de design, quitte à sacrifier la lisibilité à l'aspect pratique. Avec leurs looks à la fois urbains, avant-gardistes et élégants, les deux ont une présentation plutôt attrayante. Sous le cadran, elles affichent une spirale formée par deux plateaux, l’un indique l’heure et l’autre la minute. Les extrémités de la zone noircie remplacent les traditionnelles aiguilles.

Les deux modèles ont le même affichage, ce sont leurs habillages qui les différencient. Le modèle Mercury possède un bracelet en maille métallique disponible en noir ou en chrome, un cadran en acier inox et une plaque de verre minérale pour éviter les rayures. Le bracelet de Gravity, en revanche, est en silicone et décliné en dix couleurs, du noir au blanc en passant par les des couleurs flashys.

Le cadran et le bracelet sont détachables et peuvent être vendus séparément, ainsi chacun est libre de personnaliser sa montre. Mercury coûte 149 € et Gravity environ 120 €.