Watch The Future : une montre intelligente et tactile

Les idées prometteuses ne manquent pas au rayon des concepts de montres intelligentes. L’une des plus récentes en date a été imaginée par le designer F. Betrand.

Watch The Future, tel est le nom que le français à donné à son concept. Il s’agit d’une montre bracelet à interface tactile qui se connecte à un smartphone. Bon nombre d’applications téléphoniques peuvent être accédées et contrôlées sans avoir à dégainer le mobile. Réseaux sociaux, GPS et autres informations sont accessibles avec cette montre. Extérieurement, l’accessoire affiche un icône faisant office de raccourci pour une application sur chaque maillon. Par ailleurs, elle permet de surveiller en temps réel plusieurs données liées à la condition physique du porteur. Un maillon optionnel permet notamment de suivre les pulsations de l’utilisateur.

Il semble que ce bracelet interactif soit équipé de capteur puisque l’affichage s’adapte automatiquement à la position du poignet. Comme pour les autres concepts du genre, la fonction montre paraît anecdotique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire