Gothic Eye : une montre inspirée par Silent Hill 4 et Naruto !

Les jeunes designers qui présentent leurs concepts sur site japonais Tokyoflash regorgent d’imagination. L’un des tout récents concepts présentés sur le blog nippon se nomme Nirvaana Gothic Eye.

Comme pour chaque concept Tokyoflash, on a droit à une montre high-tech difficilement déchiffrable et au design unique. Le designer est un malaisien nommé Firdaus qui a affirmé avoir été inspiré par l’œil du Rinnegan dans Naruto et la chanson Cradle Of Forest dans Silent Hill 4. Nirvaana Gothic Eye est une montre au look ténébreux et fantasque. Durant la journée, sa batterie est alimentée en permanence grâce aux panneaux solaires qu’elle embarque. L’affichage est divisé en trois parties. L’heure, la minute et les secondes sont respectivement affichées à gauche, à droite et au milieu. La montre a été spécialement conçue pour briller dans la nuit, cependant, une lumière LED peut être activée pour plus de visibilité.

La montre est déclinée en plusieurs versions, aux motifs et aux couleurs différentes. Cette montre gothique est pour l’heure un concept.