Une montre à double face pour Hamilton


Une montre pour deux visages, telle est la récente création de chez Hamilton. Baptisé Jazzmaster Face2Face, il s’agit d’un garde-temps moderne et bicéphale conçu pour répondre aux besoins de son porteur. Une montre au design atypique pour lire l’heure autrement et en fonction de l’utilisation.

Deux cadrans bien distincts dotés chacun d’un mouvement sont donc proposés sur ce modèle. D’un côté, l’utilisateur a droit à un chronographe tout en style tandis que de l’autre, il dispose d’une montre à trois aiguilles, classique et élégante. Le tout est logé dans un boitier rotatif et ovale agrémenté de rotors pour le remontage automatique. En plus de combiner deux identités différentes, la montre offre la possibilité de régler différemment  les fuseaux horaires sur les deux cadrans. Ces derniers sont également protégés par du verre saphir antireflets.

Munie d’un bracelet en cuir noir, la Jazzmaster Face2Face est disponible en édition limitée à 888 exemplaires. Comptez environ 4900 euros pour en faire l’acquisition.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire