Poker : la montre qui joue au Texas Hold'em


Une montre peut être intelligente, truffée de fonctionnalités ou munie d’un affichage crypté. Mais pour changer de tout cela, un spécialiste de l’horlogerie a concocté un modèle innovant. Tournant autour d’un thème bien différent, le garde-temps moderne est tout simplement un clin d’œil aux jeux de casino.

Poker, c’est son nom, est une montre mécanique qui a la particularité de proposer à son porteur, la possibilité de jouer à une partie sur son poignet. En plus d’afficher l’heure, elle intègre tous les éléments nécessaires pour effectuer une partie de Texas Hold’em. Cette montre de jeu dispose donc d’un distributeur de cartes mécanique intégré sur le cadran. Celui-ci les distribue de façon aléatoire et il est possible de cacher les mains (combinaisons de carte) en changeant l’angle de vision. Il suffit d’utiliser ses boutons pour entamer une partie, seul ou avec des amis. La réserve de marche est de 72heures et chaque phase du jeu s’accompagne d’un son personnalisé.

Conçue par Christophe Claret, Poker est une montre vraiment originale. Seule ombre au tableau, elle est proposée au prix de 150 000 euros et en édition limitée à 80 exemplaires, déclinés en quatre versions.


Montre Poker

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire