Devon dévoile une montre Star Wars à 28 500 dollars

La fièvre Star Wars continue de frapper à en croire les produits dérivés qui en découlent. Cette fois, c’est au tour de la marque horlogère Devon de basculer du côté obscur de la force avec sa dernière création. Voici la Star Wars Devonworks.

Entièrement vêtue de noir, cette montre de luxe est basée sur le modèle Thread 1 de la marque. Toutefois, son design a été conçu sur le thème de la saga et le garde-temps regorge de clins d’œil à l’univers Star Wars. En plus d'afficher l’heure autrement sur son cadran, on retrouve ainsi le casque de Dark Vador incrusté dans les détails. A cela s’ajoutent les ailes d’un chasseur TIE et le logo de l’Empire estampillé sur la couronne. Habillée de verre en polycarbonate, résistante aux chocs et rayures, la montre comprend pas moins de 350 pièces et 300 contacts électriques. Le tout étant alimenté par une pile lithium-polymère qui lui assure une autonomie de deux semaines. La recharge se fait par induction via un socle.

Il aura fallu deux ans de labeur pour aboutir à ce garde-temps d’exception. Comptez toutefois 28 500$ pour acquérir cette montre Star Wars. Elle sera limitée à 500 exemplaires.

Montre Devon Star Wars

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire