La montre sportive de VEA intègre téléphone, APN, GPS et baladeur

VEA Digital, une société française vient présenter sa nouvelle montre sportive qui fait bien plus qu’afficher l’heure et un chronomètre. Cette montre, conçue pour les technophiles adeptes de sport est un véritable appareil multimédia multifonctions.

En effet,  la montre possède un écran 1.5 pouces qui affiche des informations utiles aux coureurs comme la durée de l’entraînement, l’altitude, le rythme cardiaque ou encore les calories brûlées. Cet écran est tactile. Doté d’une mémoire interne de 8Go, cette montre peut également être utilisée comme un baladeur MP3. De quoi stimuler d’avantage lors des séances d’exercices. Ce n’est pas tout, elle est équipée d’un appareil photo et possède une connexion Bluetooth pour le transfert des données avec un ordinateur ou un smartphone. D'ailleurs, la montre elle-même fait office de téléphone portable. En cas de pépin, un bouton SOS permet d’appeler du secours. Les secouristes seront immédiatement informés de la localisation de l’utilisateur de la montre grâce à son GPS.

La mise en vente de cette montre a été prévue dans un premier temps pour le 30 juin, avant d’être reportée au mois de septembre. Il va falloir débourser 400€ pour avoir ce condensé de technologie signé VEA autour du poignet.