Une montre qui fait aussi téléphone

Montre-téléphone-G108Après les montres Bluetooth Sony Ericsson, voici venir les montres téléphones. Ce type de produit n’est pas nouveau, nous vous avons même présenté un modèle le mois dernier. Mais cette montre, connue sous le nom de G108 (dénichée par nos confrères de Slashphone), a le mérite de disposer d’un look vraiment attrayant. Avec son poids de 65 grammes, le constructeur chinois (inconnu au bataillon) a autant misé sur l’apparence de la G108 que sur ses capacités pour proposer un objet high tech vraiment intéressant.

Montre téléphone : design chouette

Fermée, la montre donne l’heure sur écran tactile et indique la qualité de réception et la batterie restante. Une fois ouverte, le cadran circulaire de numérotation apparait. L’écran 256 000 couleurs propose une diagonale d’1,5 pouce et dispose d’une résolution de 128x60 pixels.

Niveau caractéristiques, il s’agit d’un téléphone GSM quadribande (850/900/1800/1900 MHz) compatible GPRS. Il est doté d’un appareil photo 1,3 MP et permet d’utiliser un casque via Bluetooth. Enfin, la G108 fait également office de lecteur multimédia et offre un slot pour carte-mémoire (micro SD ?). A noter la mémoire interne, anecdotique de 0,5 Mo. Aucun prix n’a pour l’instant été communiqué.

Montre-téléphone-G108Montre-téléphone-G108