Monument Valley est encore meilleur en LEGO


Isometry, un passionné de LEGO a proposé une adaptation du jeu Monument Valley sur le site Lego Ideas. Dans le cadre de ce projet d’adaptation consacré au jeu de réflexion Monument Valley, le créateur a intégré trois personnages, la princesse Ida, le corbeau et Totem. Il a aussi recréé 4 mini-paysages, modulaires et interactifs. Isometry a essayé de reproduire l’environnement typique du jeu avec des passerelles rotatives, des plateformes, des ponts et roues hydrauliques ainsi que des escaliers.

Depuis 2008, de nombreuses propositions ont été insérées sur le site Lego ideas et soumises à l’avis de la communauté. Parmi les projets qui ont séduit la société figurent entre autres, la Delorean, Wall-E, Minecraft, Doctor Who ainsi que The Big Bang Theory.

Avant la commercialisation, la procédure sera longue

Pour que Lego réalise des études plus poussées, notamment en matière de design et de marketing, un projet doit recevoir au moins 10 000 soutiens. De plus, avant de pouvoir commercialiser ses figurines, la société doit aussi obtenir une autorisation de la part de l’entreprise qui détient les droits du jeu Monument Valley, en l’occurrence le studio américain Ustwo.

Depuis qu’il a lancé cette proposition, Isometry a obtenu 1300 soutiens, notons que les internautes pourront voter pendant une année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Je craque :

    Depuis des mois, à minima, tout ce qu'internet compte comme sites supposés "Geek" - pour ne pas dire plus globalement "dédiés aux jeunes adultes" - s'esbaudit à chaque fois que la marque de jeu de construction LEGO sort un nouvel accessoire. Mais bordel, vous avez quel âge ? C'est pas bientôt fini, ces niaiseries ? Et que je t'ai pondu la tour Eiffel, le Faucon millenium, le parlement européen... sérieusement ? Ca intéresse qui, à part les organisateurs de dîners de c... qui trouvent là un extraordinaire vivier d'invités en puissance ? Grandissez, par pitié !

    D'ailleurs, à quand un grand dossier critique sur le dernier épisode des Teletubies ?
    0
  • J'ai adoré le passage des télétubies ^^
    Il y en aura toujours malheureusement qui continueront à vivre dans un monde de bisounours.
    0
  • En quoi faire des création LEGO fait d'une personne un bisounours ? Chacun sa passion il y a bien des cons qui admirent des millionnaires qui courent après un ballon rond et qui "cassent" du monde sur internet !!!
    0