Addict-o-matic, un nouveau moteur de recherche

addictomaticDécouvrez Addict-o-matic, un nouveau moteur de recherche qui synthétise sur une seule et même page les résultats de vos recherches sur différents sites et moteurs multimédias.

Ainsi, pour une requête vous avez sur une même page les premiers résultats de moteurs de recherche généralistes (Ask, Yahoo !...) ou bien spécialisés dans les blogs (Technorati, Wikio...) mais aussi des sites de partage multimédia (Flickr, YouTube...).

Un air de Netvibes...

addictomatic iphoneLes familiers de Netvibes vont aimer et surtout ne pas être dépaysés puisque chaque bloc de résultats peut être supprimé ou déplacé afin d’obtenir au final une page personnalisée. Vous avez d’ailleurs la possibilité d’enregistrer vos pages en favoris, ce qui vous permet d’actualiser vos requêtes d’un simple clic !

Pour le moment Addict-o-matic propose des recherches via une vingtaine de moteurs et sites différents. S’il n’innove pas dans le fond puisque des moteurs tels que Surchur proposent déjà les mêmes recherches par sites et moteurs spécialisés. Simplement Addict-o-matic y ajoute une touche de personnalisation vraiment très utile et efficace à l’usage. Essayez-le !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Super ... à peine deux minutes et je trouve déjà une faille, ils auraient pu faire un peu gaffe à leur façon de gérer leurs recherches ...
    -1
  • honrak
    C'est domage pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais...
    Le sie est entièrement en Anglais.
    0