Moto 360 : la montre connectée disponible en septembre chez Bouygues

La montre Moto 360 de Motorola, attendue en septembre en FranceLa montre Moto 360 de Motorola, attendue en septembre en FranceTandis que Google devrait donner davantage d’informations sur son système d’accessoires connectés Android Wear au cours de la conférence  Google IO à partir du 25 juin, les opérateurs commencent d’ores et déjà à abattre leurs cartes.

Bouygues Telecom a en effet tenu ce lundi une conférence de presse au sujet des objets connectés. L’opérateur a ainsi annoncé qu’il commercialiserait, dès leur sortie, les montres connectées de LG et Motorola équipées du système Android Wear : la LG G Watch et la Moto 360. Ainsi, la première sera commercialisée en France dès le mois de juillet prochain, en même temps que le nouveau smartphone de la firme, le G3. De son côté, la Moto 360 est attendue dans l’hexagone pour septembre prochain, après une sortie aux États-Unis prévue durant l’été. Aucune information n’a en revanche été donnée concernant le mode de commercialisation de ces deux montres connectées, qu’il s’agisse du prix ou d’une éventuelle offre subventionnée.

Lire notre guide d'achat des montres connectées

Pour rappel, les Moto 360 et LG G Watch sont les deux premières montres présentées par Google à être équipées du système Android Wear. Elles pourront ainsi se synchroniser en Bluetooth avec un smartphone Android afin d’afficher des notifications ou des informations sous forme de cartes comme elles existent déjà sur smartphone via Google Now. Si le prix de la LG G Watch pourrait être autour des 200 euros sans abonnement, celui de la Moto 360 est encore inconnu. D’après les informations parues dans un concours organisé par Motorola, sa valeur marchande serait néanmoins estimée à 250 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire