Moto 360 Sport : la montre sportive arrivera en France le 18 décembre

En septembre dernier, à l’occasion de l’IFA de Berlin, Motorola dévoilait sa nouvelle gamme de montres connectées Moto 360. Si les versions classiques sont finalement commercialisées depuis septembre, c’est le 18 décembre prochain que sortira la version sportive.

Retrouvez notre guide d'achat de montres connectées

La Moto 360 Sport aura su se faire attendre, mais sortira à point nommé pour les fêtes de fin d’année. Le constructeur américain prévoit en effet une sortie en France pour le 18 décembre prochain, soit plusieurs semaines avant les États-Unis où elle ne sera disponible qu’à partir du 7 janvier. Comme son nom l’indique, la Moto 360 Sport est une déclinaison sportive de la seconde édition de la Moto 360. La montre connectée dispose d’un cadran de 42 mm et reprend les mêmes caractéristiques techniques que la version classique, à savoir un écran LCD de 1,37 pouce, un processeur Snapdragon 400, un capteur de rythme cardiaque et 4 Go de stockage.

Lire le test de la Moto 360

La montre propose cependant quelques fonctions supplémentaires pour assurer l’aspect sportif. Elle est en effet dotée d’une puce GPS, pour enregistrer votre trajet de footing par exemple. La Moto 360 Sport sera disponible uniquement avec un bracelet en silicone sans corne qui se prolongera directement dans le boitier. Contrairement au modèle classique, il ne sera ainsi pas possible de changer le bracelet. La montre sera disponible en version noire ou blanche au tarif de 299,90 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire