Le studio Deus Ex Machina revisite une moto BMW


Deus Ex Machina est surtout connue pour ses motos customisées. Cette fois, la maison de personnalisation australienne revisite la R Nine T, le nouveau roadster de l’allemand BMW Motorrad. Moderne et stylée, cette interprétation se veut un clin d’œil à Karl Heinrich, un mécanicien concepteur de réservoirs.

Sobrement baptisé « The Heinrich Maneuver », le concept met l’accent sur le réservoir à huile, présenté comme une pièce maitresse du roadster. Flanquée d’un design épuré et soigné, la moto intègre diverses pièces créées sur mesure. On retrouve ainsi un cadre retravaillé, un siège en cuir, un réservoir vêtu de blanc et une finition en métal brossé. Pensé dans les moindres détails, ce deux-roues motorisé se veut esthétique et performant. Quant au confort de l’utilisateur, les concepteurs ont revisité le siège et la position du pilote afin de bénéficier d’une aisance de conduite accrue.

Cette version personnalisée de la R Nine T est entièrement conçue à la main. Pour le moment, le prix et la disponibilité n’ont pas été révélés.

La Heinrich Maneuver de Deus Ex Machina

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire