4G et écran 4,5 pouces : Motorola présente le nouveau Moto E

A quelques jours du Mobile World Congress qui ouvrira ses portes lundi prochain à Barcelone, Motorola a dévoilé son nouveau smartphone d’entrée de gamme, la nouvelle version du Moto E.

Parmi les différentes gammes de smartphones de Motorola, le Moto E est la version peu chère, vendue à moins de 200 euros. L’édition 2015 du Moto E, dévoilée ce mercredi est en effet disponible à 140 euros sans abonnement. Il s’agit d’un smartphone doté d’un écran de 4,5 pouces affichant une définition de 540 pixels par 690. L’appareil propose également un processeur quadricœur Snapdragon 410 de Qualcomm cadencé à 1,2 GHz et 1 GO de mémoire RAM. Enfin, le nouveau Moto E propose 8 Go de stockage interne, qui peuvent être complétés grâce à un port microSD, une batterie de 2390 mAh et surtout une compatibilité 4G.

Lancée en 2013, la gamme Moto de Motorola reprend les grandes lignes des smartphones Nexus, sans surcouche logicielle. Les appareils sont régulièrement mis à jour vers la version la plus récente d’Android. Si le Moto X est la version haut de gamme et le Moto G la version milieu de gamme, le Moto E est le smartphone d’entrée de gamme de Motorola. La première version du Moto E, lancée en mai 2014, proposait ainsi un écran 4,3 pouces, 4 Go de stockage, mais aucune connexion 4G.

Le nouveau Moto E est d’ores et déjà disponible. Il est commercialisé au tarif de 140 euros en noir ou en blanc.

retrouvez notre comparatif des smartphones à moins de 200 euros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire