Moto G5 et G5 Plus : photos et specs se font la malle

Alors que Lenovo tiendra une conférence le dimanche 26 février prochain pour présenter ses nouveaux smartphones, les Moto G5 et G5 Plus sont d’ores et déjà apparus sur le site d’un revendeur espagnol.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones à moins de 200 €

Tout comme Samsung, LG, Huawei ou Nokia, Lenovo profitera de la veille du Mobile World Congress, le 26 février, pour dévoiler à Barcelone deux nouveaux appareils, les Moto G5 et G5 Plus. Si les smartphones ne seront pas officialisés d'ici là, leurs caractéristiques continuent de s’afficher sur Internet. Après des informations dévoilées par un revendeur brésilien, c’est cette fois en Espagne que les Moto G5 et G5 Plus refont parler d’eux.

Le site de l’enseigne espagnole KTronix a en effet mis en ligne des fiches des deux smartphones, avec des photos a priori officielles, ainsi que les caractéristiques des appareils. Si les pages ont depuis été supprimées, on pouvait cependant y lire que le Moto G5 Plus serait équipé d’un écran Full HD de 5,2 pouces avec un processeur Snapdragon 625, 64 Go de stockage, un capteur photo de 12 mégapixels et 2 Go de mémoire RAM. De son côté, le G5 serait doté d’un écran de 5 pouces, affichant lui aussi une image de 1080p. Il serait équipé du processeur Snapdragon 430 de Qualcomm, avec 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage.

On en saura officiellement plus sur les deux prochains smartphones de Lenovo le 26 février prochain. Le constructeur tiendra en effet une conférence à la veille du Mobile World Congress de Barcelone à 14 heures.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire