Le Moto X+1 de Motorola s’illustre en photo

Le successeur du Moto X ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez. De nouvelles rumeurs à son sujet viennent en tout cas alimenter cette idée. Il s’agit de photos obtenues par Android Police, montrant le téléphone sous toutes les coutures. D’un point de vue du design, ce présumé Moto X+1 ressemble beaucoup au Moto X, à la différence que l’écran est ici plus grand. Il s’agirait d’un affichage 5,1 pouces, contre 4,7 pouces. La définition en profiterait pour faire un petit bond en avant, passant du 720p au 1080p.

Au même titre que le Moto X, le X+1 profiterait du service de personnalisation qui officie aux États-Unis, Moto Maker. Différentes finitions sont disponibles, notamment au niveau des boutons ou de la coque arrière. Sur le modèle montré sur les photos, elle arbore une allure en bois. Toujours sur cette façade arrière, on remarque que le capteur photo est entouré d’un système de double flash LED, pour le moins intrigant.

Pour le reste, la fiche technique ferait état d’un processeur Snapdragon 800, d’ancienne génération donc, accompagné par 2 Go de mémoire vive. En ce qui concerne Android, il y a de bonnes chances pour que l’OS soit intégré de la même manière que sur les Moto X, G et E, c’est à dire « stock », sans surcouche, de quoi d’épargner les performances. Aucune date n’a pour l’instant filtré, mais certains tablent sur un lancement en simultané avec la très attendue montre connectée du même constructeur, la Moto 360.

Lire : [Test] Motorola Moto X

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire