Moto X+1 : après le bois, le cuir

On entend depuis quelques temps parler du successeur du Moto X, l’un des derniers téléphones de la marque Motorola sous le giron Google. La division mobile de la marque a en effet été revendue dernièrement au chinois Lenovo contre 2,91 milliards de dollars. Le prochain téléphone porterait alors le nom de Moto X+1, un nom pour le moins saugrenu, qui rappelle notamment le système de valorisation sur le réseau social de Google.

Si nous n’avons pour l’instant aucune information du côté de la fiche technique, le célèbre compte Twitter @Evleaks a dévoilé une image qui en dit long sur les possibilités de personnalisation. À vrai dire, le principal intérêt du premier Moto X résidait précisément dans le « Moto Maker », cet outil de customisation assez poussé. Réservé au marché américain, le service laissait la possibilité à l’acheteur de choisir le revêtement, la couleur ou d’autres détails de finition du téléphone.

Pour le Moto X+1, les possibilités devraient être encore plus vastes, avec l’arrivée notamment du cuir au chapitre des matières. On note que l’exotique « bois » resterait au catalogue dans différents coloris. Espérons simplement que lorsqu’il sortira, s’il est toujours question de personnalisation, le service soit étendu à d’autres régions que les États-Unis. Surtout, est-ce que le Moto X+1 sera le premier produit vendu sous la coupe de Motorola ou le dernier de l’ère Google ? Tant de questions qui restent pour l’instant sans réponse.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire