Google : l'offre d'emploi qui officialise le X-Phone

Motorola Mobility a confirmé, par une annonce postée sur LinkedIn, la mise en chantier du X-Phone, développé directement avec sa maison-mère Google.

Alors que les rumeurs se font de plus en plus pressantes autour du prochain smartphone porte étendard de Google, le X-Phone refait parler de lui au travers d’une annonce postée par Motorola Mobility sur LinkedIn. La filiale de Google, rachetée en aout 2011, a posté une annonce sur le réseau social professionnel, à la recherche d’un directeur de la gestion produit pour le X-Phone. Repérée par le site Phandroid, l’annonce a depuis été retirée mais le site spécialisé a effectué une capture d’écran. A en croireCliquer pour agrandir l'imageCliquer pour agrandir l'image l’image, le poste consisterait essentiellement dans la gestion des différentes équipes qui travaillent sur le smartphone. « Motorola Mobility, détenu par Google, brise les barrières entre les gens et les choses qu’ils aiment. Nous concevons une technologie qui se connecte de manière transparente, de façon à ce que les consommateurs aient le meilleur contenu à portée de doigt, chaque seconde de chaque jour. La télévision, les discussions, les messages, les emails et le surf sur Internet – nous mettons les gens au centre de tout cela », précise l’annonce. Le poste était à pourvoir dès le 30 janvier.

D’après les informations de Droid Life, le X-Phone serait présenté en mai pour une commercialisation dès le mois de juillet 2013. Il ne serait pas vendu sous la marque Nexus, privilégiée pour le partenariat avec les constructeurs tiers, mais proposerait lui aussi une interface Android épurée de toute surcouche et serait vendu sur le Google Play Store.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire