Montres connectées : la prochaine Moto 360 sera vraiment ronde

Motorola semble apprendre de ses erreurs. La société, désormais sous le giron du géant chinois Lenovo, préparerait une nouvelle version de sa montre connectée, la Moto 360. La première version avait souffert de quelques déconvenues, à commencer par un retard certain dans sa commercialisation, l'absence de la fonction permettant de la personnaliser, mais surtout, son écran n'était pas totalement rond. En effet, sur la partie inférieure, un petit bandeau opaque vient accueillir le capteur de luminosité, la firme n'aurait pas trouvé d'autre endroit où l'installer.

La concurrence ne s'était bien évidemment pas gênée pour railler ce détail, à l'instar de LG s'est vantant, à l'époque de la G Watch R, de proposer un « vrai » écran rond pour une montre. Mais les erreurs sont faites pour être corrigées et la nouvelle génération de Moto 360 compte bien se rattraper. A en croire une information qui circule sur le réseau social chinois Weibo, le nouvel écran de la futur Moto 360 offrirait une définition de 360 x 360 contre 320 x 290 précédemment.

Par ailleurs, la montre connectée devrait bien profiter de Moto Maker, le service de personnalisation de Motorola, laissant l'utilisateur choisir plusieurs matériaux pour le boîtier ou le bracelet. Aucune date n'est pour l'instant connue, mais il a fort à parier que cette nouvelle smartwatch devrait continuer à faire parler d'elle dans les semaines à venir.

lire : [Test] Moto 360 : faut-il craquer pour la montre connectée de Motorola ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire