Personnaliser de A à Z sa Moto 360, ce sera bientôt possible

Motorola va-t-il devenir le spécialiste de la personnalisation des objets mobiles ? La marque américaine, maintenant propriété du géant chinois Lenovo, s'est notamment démarquée ces dernières années avec le Moto Maker, un véritable studio en ligne permettant de personnaliser dans les moindres détails son smartphone : coque, contour, finitions et même boutons, il est possible en quelques clics de rendre le Moto X presque unique.

La bonne nouvelle du jour, c’est que ce très bon outil ne va pas se contenter de satisfaire les futurs acheteurs de smartphone. Motorola a l’intention d’ajouter sa montre connectée au service, la Moto 360, afin de satisfaire au mieux les envies de ses clients. Ainsi, le châssis pourra changer de couleurs (noir, argent ou champagne), tandis que le bracelet sera disponible en plusieurs matériaux (cuirs, métal). Et comme pour le smartphone, l’écran d’accueil pourra être personnalisé d’usine, en choisissant parmi les différents cadrans disponibles sous Android Wear.

Pour la petite histoire, Moto Maker pour la Moto 360 était initialement prévue pour coïncider avec le lancement de la montre connectée. Mais visiblement, les problèmes d’approvisionnement des débuts ont perturbé ces plans, obligeant Motorola à repousser la disponibilité de son service de personnalisation.

Lire : Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire