Moto X+1 : de nouvelles photos du prochain haut de gamme de Motorola

Alors que Motorola doit présenter certains de ses nouveaux produits, dont sa montre connectée, la Moto 360, le 4 septembre prochain, des photos de son nouveau Moto X ont déjà fuité.

À l’été 2013, Motorola présentait le premier produit conçu à l’occasion de son rachat par Google, le Moto X. Il s’agissait alors d’un smartphone présentant une interface Android épurée, mais dotée de nouvelles fonctionnalités, comme le fait de pouvoir lancer des recherches même lorsque l’écran était éteint, ou de la possibilité de choisir les couleurs et les matériaux. L’appareil se distinguait également par une politique tarifaire agressive avec une commercialisation à moins de 500 euros.

Un an plus tard, alors qu’elle a été revendue de Motorola à Lenovo, la firme américaine doit présenter le successeur de son Moto X. Connu sous le nom de code Moto X+1, ce nouveau smartphone doit être dévoilé officiellement le 4 septembre prochain au cours d’une conférence où Motorola présentera également sa très attendue Moto 360 ainsi que le successeur du Moto G d’entrée de gamme.

Le blogueur @evleaks a publié ce jeudi de nouvelles photos du futur smartphone de Motorola. On peut y voir quatre photos qui semblent officielles de deux appareils différents. Le premier, en noir, semble disposer d’une coque en plastique. Le second, en blanc, propose une face arrière en bois. Des photos qui semblent indiquer que Motorola continuera à proposer une personnalisation poussée de ses smartphones grâce à son interface Moto Maker.

D’après les dernières rumeurs publiées, le Moto X+1 serait doté d’un processeur Qualcomm haut de gamme, à savoir le Snapdragon 801, mais aussi d’un capteur photo de 12 mégapixels, d’un écran de 5,2 pouces avec une définition de 1980 pixels par 1080 et d’une batterie de 2 900 mAh.

Le Moto X+1 devrait être présenté officiellement par Motorola le jeudi 4 septembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire