Motorola X Phone : une présentation dès demain (peut-être)

Par l'intermédiaire d'une publicité diffusée dans les journaux américains ce mercredi, Motorola déclare avoir une grande annonce à faire demain, le jeudi 4 juillet, jour de la fête nationale américaine.

Le Motorola X Phone pourrait bien être présenté dès demain. C’est en tous cas ce que laisse entendre cette publicité de Motorola qui annonce que « le premier smartphone imaginé, conçu et fabriqué aux États-Unis arrive ». S’il ne pourrait s’agir que d’un smartphone Motorola classique, la firme a pour l’occasion accolé son nouveau logo à la publicité, avec la mention « une société Google » et une signature « Moto X ».

« Le premier smartphone imaginé, conçu et fabriqué aux États-Unis arrive. Demain, vous mangerez des burgers, regarderez des feux d’artifice et célébrerez la liberté d’être qui vous voulez. C’est avec le même état d’esprit que nous vous présenterons quel chose de nouveau. Le premier smartphone que vous pouvez concevoir vous-même. Parce qu’aujourd’hui, vous devriez avoir la liberté de concevoir les choses de votre vie pour qu’elles soient aussi uniques que vous. Et ce n’est que le début. Imaginez ce qu’il sera possible quand vous avez le meilleur design, les meilleurs ingénieurs et les meilleurs talents de fabrication au monde ici, aux États-Unis. Nous savions que ça serait un défi. En fait, certaines personnes ont dit que ça ne serait pas possible. Mais nous ne sommes pas n’importe quelle entreprise. Et rien d’aussi excitant n’est jamais facile. Moto X. Bientôt. Conçu pour vous, fabriqué aux États-Unis »

Rappelons que la firme de Mountain View a en effet racheté le fabricant américain de smartphones en août 2011. Depuis, les rumeurs n’en finissent pas d’annoncer un smartphone entièrement fabriqué par Google via sa division Motorola. Baptisé X-Phone, le projet de smartphone a d’abord commencer à faire parler de lui en décembre dernier. Son annonce était attendue pour la Google I/O de mai dernier, mais elle aura finalement été repoussée.

La publicité imaginée par Motorola et Google parle du « premier smartphone que l’on peut concevoir soi-même », reprenant ainsi l’idée selon laquelle Android est un système libre, ouvert et hautement personnalisable. Le X Phone devrait ainsi reprendre l’interface Android classique telle que déjà vue dans les produits de la gamme Nexus de Google ou dans les Galaxy S4 et HTC One Google Edition.

La publicité de Motorola dans la presse américaine ce mercrediLa publicité de Motorola dans la presse américaine ce mercredi

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire