Moto E : le nouveau smartphone à 120 euros de Motorola

Le nouveau Moto E de Motorola, vendu à 119 euros sans abonnementLe nouveau Moto E de Motorola, vendu à 119 euros sans abonnement
Alors que la validation du rachat de Motorola par Lenovo se fait toujours attendre, la firme, encore propriété de Google, a présenté ce mardi deux nouveaux smartphones : une déclinaison 4G de son Moto G et un appareil d’entrée de gamme, le Moto E.

Le premier smartphone n’est qu’une nouvelle version du Moto G, présenté en novembre dernier. Il intègre un écran de 4,5 pouces de 1280 pixels par 720, Android en version 4.4, un processeur Snapdragon 400 à 1,2 GHz, un capteur photo arrière de 5 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 720p et 8Go de stockage auxquels peut s’ajouter une carte microSD. Par ailleurs en plus de ces caractéristiques, déjà présentes sur la version 3G du Moto G, la version 4G est compatible 4G. Le smartphone est commercialisé en noir ou en blanc, avec possibilité de changer la coque, à 199 euros nu.

Motorola a également présenté un tout nouveau smartphone, qui vient compléter la gamme aux côtés des Moto G et du Moto X, le Moto E. Il s’agit d’un smartphone d’entrée de gamme commercialisé à 119 euros sans abonnement. Doté d’un écran de 4,3 pouces avec une définition de 540 pixels par 960, l’appareil est équipé d’un processeur Snapdragon 200 de Qualcomm, cadencé à 1,2 GHz, identique à celui que l’on retrouve par exemple sur l’Open C de ZTE. A l’arrière, le smartphone est équipé d’un capteur de 5 mégapixels et son stockage est limité à 4 Go qui peuvent être étendus grâce à un slot microSD.

Le Moto G 4G sera disponible à compter du mois de juin à 199 euros et le Moto E est d’ores et déjà commercialisé à 119 euros. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire