Moto X Force : nouveau smartphone haut de gamme chez Motorola ?

Il n’y a pas que les iPhone qui font l’objet des rumeurs les plus folles, dernièrement, Motorola fait aussi partie des constructeurs regardés de près. Ainsi, la marque aurait dans ses cartons un smartphone haut de gamme au doux nom de Moto X Force, qui pourrait sortir prochainement aux États-Unis.

Attendu pour la fin de l’année, ce Moto X Force est apparu sur Twitter, via le compte Upleaks, connu pour avoir dévoilé de nombreuses informations sur de précédents téléphone Android. On y trouve ainsi une image commerciale qui semble montrer que le téléphone, qui est notamment connu sous le nom de code Motorola Bounce, sortira aux États-Unis en partenariat avec Verizon.

Outre le nom et l’apparence du téléphone, ses spécifications techniques supposées ont également été diffusées par Upleaks. Ainsi, le Moto X Force serait équipé d’un processeur Snapdragon 810, de 3 Go de mémoire vive, d’un capteur photo de 21 mégapixels et d’un écran de 5,4 pouces. Il devrait donc se montrer assez puissant, tout comme sa batterie assez importante de 3760 mAh. Évidemment, Motorola n’a pour l’instant rien confirmé ni annoncé concernant ce nouveau smartphone, mais les rumeurs indiquent une sortie pour le dernier trimestre 2015.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire