Le Motorola X Phone attendu pour novembre


Les rumeurs continuent de s’enchaîner à propos du X Phone, premier téléphone de Motorola Mobility depuis son rachat par Google et entièrement réalisé par la nouvelle entité. Ce dernier pourrait en effet être équipé d’un processeur SnapDragon 800, ou encore d’un écran de 4,8 pouces.


Si les rumeurs ne s’accordent pas toutes sur ce qui caractérisera le prochain téléphone de Motorola, il reste une certitude : celle que X Phone suscite beaucoup d’intérêt. Alors qu’on parlait il y a peu de la possibilité d’un écran 4,7 pouces et de la présence d’une puce Nvidia Tegra 4i, ce sont désormais un processeur SnapDragon 800 et un écran de 4,8 pouces, pour une résolution attendue en 1080p, qui sont à l’ordre du jour.


Concernant le design de l’appareil, les dernières rumeurs parlent d’une dalle en verre saphir, connu pour sa résistance aux rayures, de coins en caoutchouc et d’une coque en fibre de carbone. Mais le site Phone Arena, qui rapporte l’information, indique que ce modèle pourrait être commercialisé pour le mois de novembre 2013.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire