MovieGate s'offre une mise à jour

moviegate

L’outil de création de DVD, MovieGate, s’est offert, en cette période de Noël, une petite mise à jour.

Brève présentation

MovieGate est un logiciel de création de DVD spécialement destiné à l’environnement de la pomme. Ce dernier est un programme utilisant de nombreux logiciels Open Source lui permettant de bénéficier d’un développement permanent. Néanmoins, celui-ci existe en deux versions : l’une en shareware (15 euros) et l’autre gratuite, mais limitée dans les fonctionnalités.

Justement, au niveau des fonctionnalités, MovieGate permet de créer des DVD très simplement grâce à une interface conviviale et fonctionnelle. Il permet, comme la plupart de ses homologues, de créer des menus animés (deux pistes maximum dans la version limitée), de créer des chapitres (création limitée à quatre chapitres dans la version gratuite) ou encore d’optimiser l’affichage grâce à la prise en charge des technologies Core Image et Core Vidéo.

Une petite mise à jour

Cette nouvelle version 2.57 n’apporte pas de grandes nouveautés. En effet, ces dernières sont réservées pour la future mouture 2.60 en cours de développement (notamment la création de sous-menus). Toutefois, cette mise à jour apporte la correction d’un souci d’analyse des fichiers vidéo provoquant un blocage du logiciel et forçant l’utilisateur à le fermer. Pour obtenir plus de renseignements sur MovieGate nous vous invitons à vous rendre sur cette page.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire