Firefox 3.5 bêta 4 disponible

Léger retard pour la bêta 4 de Firefxo 3.5, qui était attendue aux alentours du 22 avril. C’est donc une petite semaine plus tard que cette version de test est disponible, et que Mozilla se concentre donc sur déjà sur la finalisation de son navigateur.

Mozilla hyperactif

Mozilla ne chôme décidément pas en ce moment, puisqu’en parallèle du maintien de Firefox 3.0, régulièrement mis à jour, l’éditeur vient de publier la bêta 4 de Firefox 3.5, travaille déjà sur la bêta 5 de cette même version, et se penche en même temps sur une version Alpha de Firefox 3.6.

Rappelons que cette version 3.5 proposera bien sûr un certain nombre de nouveautés par rapport à l’actuelle mouture. La navigation privée de voit notamment améliorée dans cette version, et nous notons la présence d’un système de géolocalisation. Cette fonction devrait notamment permettre aux utilisateurs qui le souhaitent de renseigner au site visité la localisation de l’internaute, et ainsi proposer des informations plus précises.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • hart7351
    Attention 1ère ligne : "Firefxo" (très difficile à prononcer).
    2
  • luk13
    travaille déjà sur la bêta 5 de cette même version, et se penche en même temps sur une version Alpha de Firefox 3.6.

    Ils devraient peut être arrêter de chasser plusieurs lapins à la fois...
    A ce rhytme et avec la multiplications des versions beta ( 5 ! ) la finale sera peut être dispo avant la sortie de Ubuntu 9.10 ...
    -2
  • mauki
    Je l'ai installé (mise à jour), je n'ai pas vue de différence.
    Qui a constaté quoi que ce soit ?
    0