Firefox 4 : le plein de nouveautés

Tandis que Google ne cesse de communiquer sur la rapidité de son navigateur Chrome, c’est au tour de Mozilla de contre-attaquer. Firefox 4 est en route, et voici ce qu’il faut attendre de la prochaine version du navigateur de la Fondation.

HTML 5, Multitouch et 64-bit

Annoncé plus rapide et plus puissant, il supportera HTML 5. En termes de sécurité, Mozilla laissera un contrôle total du navigateur par son utilisateur, plus de stabilité et davantage d’outils pour les développeurs. Autre nouveauté remarquée, la possibilité d’installer les add-ons sans avoir à redémarrer Firefox.

On attend également des options de personnalisations bien plus avancées, notamment au niveau de l’interface. Enfin, Firefox 4 supportera le 64-bit et le Multitouch. Première bêta attendue pour le mois de juin, pour une sortie définitive en novembre prochain.

Télécharger Firefox

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    ça consiste en quoi le multitouch sur un navigateur web ?
    Pour le 64 bits c'est une bonne nouvelle, ça n'entrainera pas d'incompatibilité avec les extensions actuelles ?
    1
  • H-hich
    En gros ya que le 64bits de nouveau. C'est deja pas mal, ca entrainera peut être les autres navigateurs a suivre le chemin ouvert par IE8 (oui la honte :x )

    Le reste : plus rapide, plus sur etc. c'est juste normal vu le retard qu'ils ont.
    -2
  • Cronos640
    C'est bien Firefox 64bits comme on peut l'avoir en ce moment avec la version Namoroka mais Flash sera inutilisable encore une fois car il est qu'en 32bits sauf sous Linux.
    -2