La Fondation Mozilla entame les MacIntel

Infos-du-Net.comLa Fondation Mozilla n’aura pas traîné les pieds avant de s’attaquer à ces nouvelles plateformes que sont les MacIntel.
Déjà bien présente sur les anciens ordinateurs Apple au travers de Mozilla Firefox, de Thunderbird et de Camino, les MacIntel sont eux aussi sur point d’être servis.
Alors que les premiers ordinateurs sont disponibles depuis la semaine dernière sur l’Apple Store, le panda rouge montre déjà le bout de son museau sur la pomme...

Le panda rouge poursuit la pomme

Alors que la Fondation Mozilla annonce que ses premiers logiciels pour les plateformes MacIntel seront rendus disponibles dès le mois de mars, la fondation profite du fait que les sources de ses logiciels soient disponibles.
Un développeur amateur vient effectivement de rendre disponible ses propres versions de Mozilla Firefox, Thunderbird et Camino pour plateforme MacIntel.
Comme il le dit lui-même, ces versions ne sont pas officielles et doivent être utilisées avec parcimonie et attention.
Les bugs sont d’ailleurs encore nombreux, puisque l’auteur précise que le Flash ne fonctionne pas encore convenablement avec cette version de Firefox.
Attendons donc la version officielle pour le mois de mars avant de pouvoir juger de la qualité du travail de la Fondation Mozilla.

Source : LanGamers
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires