Firefox 2.0.0.13 disponible

Firefox Mac OSMozilla vient de mettre en ligne une nouvelle version de son navigateur phare, Firefox.

La version 2 du navigateur se voit une nouvelle fois mise à jour et corrige cette fois plusieurs failles et bugs de sécurité de la précédente version.

Correction de failles critiques

Deux failles critiques sont corrigées cette fois par Mozilla. La première concerne les crashs du navigateur, dont certains ont montré des signes de corruption de la mémoire. Le problème a été identifié par Mozilla, qui l’a corrigé aussitôt pour éviter tout risque d’exploitation de ce bug, qui aurait permis l’exécution de code sur une machine vulnérable, selon Mozilla. La suivante concerne la gestion de JavaScript, qui permet de s’octroyer des droits supplémentaires sur la machine cible, et ainsi d’y exécuter du code arbitraire.

En tout, ce sont six bugs et failles qui sont corrigés dans cette nouvelle mise à jour. Les plus curieux peuvent consulter la liste complète des changements sur cette page. Une fois de plus, Mozilla recommande fortement de passer à cette nouvelle version pour éviter tout risque avec son navigateur. Comme d’habitude, les utilisateurs peuvent télécharger directement cette nouvelle version ou attendre la notification automatique du logiciel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Depuis que j'ai installé cette mise à jour sur 2 ordis, ça bug à mort !!
    0
  • Anonyme
    Moi aussi firefox bug
    les pages se ferment seule
    comment faire svp ?
    0