Le Transcend T.Sonic 650 : le petit baladeur MP3 qui se commande à la voix

Transcend T.Sonic 650Le constructeur plus connu pour ses solutions de stockages sort un petit baladeur MP3 très modeste.

Baptisé T.Sonic 650, ce nouveau modèle dispose de quelques nouveautés à son actif.

Compact et simple

Avec son poids de 30 grammes, et son petit écran OLED, le T.Sonic 650 est à n’en pas douter un baladeur d’entrée de gamme. Compatible avec les formats MP3 et WMA (protégé ou non), il propose également la radio FM ainsi que 4 Go de mémoire flash. On apprécie particulièrement sa fonction de détection vocale (VAD). Ainsi, il sera possible de le commander vocalement. L’autonomie annoncée par le constructeur est de 15 heures. La date de disponibilité ainsi que le prix n’ont pas encore été dévoilés.

Zoom sur le Transcend T.Sonic 650
On va aimer On va regretter
Leur compacité Son petit écran OLED
La reconnaissance vocale -

Notre avis : Avec les nombreux baladeurs multimédias à grosses capacités de stockage qui sortent sur le marché, on en oublierait presque les petits baladeurs MP3 entrés de gamme ! Transcend nous rappelle à l’ordre et propose un petit baladeur simple, mais qui a la particularité d’être commandé vocalement. Il faudra attendre la sortie du produit pour voir si cette fonction est une réelle innovation, ou alors ni plus ni moins qu’un gadget inutile.